Tonifier et booster son corps avec le ginseng

• Laisser un commentaire

Sensation de faiblesse, baisse de moral, manque de tonus, stress, irritabilité… Vous vous sentez en petite forme et vous ne savez pas pourquoi. Il n’est pas rare que l’organisme montre des signes de fatigue, qu’elle soit physique ou mentale lors des changements de saison ou durant une période agitée. Pour pallier à ces désagréments et retrouver de la vitalité, faire une cure de plantes tonifiantes, comme le ginseng panax sous forme de complément alimentaire est idéal. Elle permettra de donner un coup de boost naturel et tout en douceur à votre organisme.

Le ginseng, la plante tonifiante par excellence

GinsengLe ginseng est probablement la plante aux propriétés anti-fatigue la plus connue. En effet ses multiples vertus sont dues aux nombreux principes actifs qu’elle contient. Les ginsénosides sont les molécules actives de la plante. Ce sont elles qui favorisent une meilleure résistance face au stress et à la fatigue, et qui confèrent au ginseng sa qualité de plante adaptogène. Le ginseng est également bien fourni en acides aminés, en minéraux  et en vitamines… Ce cocktail d’actifs va participer à stimuler le système immunitaire et hormonal en le revitalisant et le tonifiant. Les LABORATOIRES YVES PONROY ont élaboré des compléments alimentaires à base de ginseng pour aider à tonifier et booster l’organisme.

Tonifier l’organisme avec des compléments alimentaires naturels

Les changements de saison sont parfois assez fatigants et éprouvants pour l’organisme. C’est pourquoi faire une cure d’ampoules de gelée royale associées à du ginseng et de l’acérola permet de limiter ces désagréments. La gelée royale ainsi que le ginseng peuvent aussi être un bon accompagnement pour les personnes en convalescence. Le complexe Ginseng – Ginkgo Biloba quant à lui est idéal pour dynamiser l’organisme tout en contribuant à la vivacité d’esprit. Le ginseng en plus de ces effets bénéfiques sur la tonicité est reconnu pour aider les hommes à retrouver vigueur et énergie et pour favoriser le tonus sexuel. Le complexe Formen ou les ampoules de gingembre-ginseng-guarana ont tous les deux été élaborés par les LABORATOIRES YVES PONROY pour stimuler le désir et les performances physiques durant l’acte. Pour en savoir plus sur le sujet, découvrez les solutions pour préserver une vie sexuelle épanouie.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Tonifier et booster son corps avec le ginseng, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Cet article a été publié dans Les actifs à la une.