Soulager ses douleurs musculaires avec l’huile égyptienne

• Laisser un commentaire

Les douleurs musculaires peuvent survenir à tout âge, après un effort physique trop poussé, suite à un mauvais mouvement ou bien dans une période de stress. Il existe des solutions naturelles qui peuvent agir sur ces raideurs musculaires, et ainsi vous aider à vous sentir mieux. L’huile égyptienne est reconnue pour avoir une action bienfaisante sur les raideurs musculaires et aide à les soulager.

Une huile naturelle, pleine de bienfaits

Huile egyptienneL’huile égyptienne est connue depuis des années et est notamment très appréciée des sportifs de haut niveau ainsi que des masseurs professionnels, mais aussi des personnes âgées. Elle dispose de plusieurs vertus dont les principales contribuent à assouplir les muscles, apaiser les douleurs musculaires qui peuvent survenir. Cette huile 100% naturelle permet également de dénouer les muscles et les tensions dues au stress et contribue à vous détendre. Les crampes ou courbatures qui apparaissent à cause du sport, du jardinage etc. peuvent également être soulagées par l’huile égyptienne. L’avantage de cette huile est qu’elle peut être utilisée à tous les âges : sur un enfant à partir de 10 ans qui se plaint de courbatures après un effort physique intense, aussi bien que sur un adulte, ou encore sur les seniors qui sont plus vulnérables et donc plus fragiles physiquement. Elle peut aussi être utilisée dans le cadre d’un massage afin de détendre d’une manière générale les muscles du corps.

De quoi est composée cette huile prodigieuse ?

L’huile égyptienne doit son efficacité à sa concentration en huile hyperoxygénée de maïs qui a une grande capacité à capter l’oxygène, et de ce fait possède des vertus relaxantes et décontracturantes. En plus de l’huile hyperoxygénée de maïs, l’huile égyptienne contient des huiles de pépins de raisin et de millepertuis qui permettent de nourrir la peau en profondeur grâce à leur concentration en acides gras essentiels. Son parfum à base d’essences d’orange, de menthe, de lavande, de myrrhe et de coriandre en fait un produit très agréable à utiliser.

Une huile à l’efficacité prouvée

Sa composition riche en actifs lui confère un effet bénéfique dès le deuxième jour d’application.

Des sportifs de haut niveau ont été interrogés dans le cadre d’une étude (réf VRI88) réalisée lors de compétitions internationales : 74% d’entre eux sur reconnaissent une baisse des manifestations musculaires douloureuses et 84% d’entre eux ont ressenti des améliorations significatives sur leur mobilité.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 2.3/5 (3 votes)
Soulager ses douleurs musculaires avec l’huile égyptienne, 2.3 out of 5 based on 3 ratings
Cet article a été publié dans Les actifs à la une.