SOS jambes lourdes !

• Laisser un commentaire

IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR ADOPTER LA BONNE PARADE !

Jambes légères en été au bord de mer« J’ai des fourmillements  dans les jambes et j’ai comme l’impression que mes pieds pèsent une tonne !  » Quelle femme ne s’est jamais plainte, surtout en période estivale, de lourdeurs dans les jambes ?

Plutôt féminin, ce petit problème peut, à la longue, générer un état de fatigue et des troubles importants s’il n’est pas traité à temps. Avant d’en arriver aux varices, aux phlébites… il est inutile d’accuser systématiquement l’hérédité en continuant à vivre comme si tout cela n’était que fatalité. Aujourd’hui, pour retrouver tout votre allant et pour résoudre ces problèmes d’insuffisance veineuse, il existe des solutions aussi simples qu’efficaces.

Mais avant toute chose, essayons de comprendre ce qui se passe …

schema-veineVous le savez, le sang circule de bas en haut dans notre corps, de l’extrémité de nos orteils jusqu’à notre cœur. En règle générale, tout se passe bien : encerclées de muscles, les parois de nos veines profondes sont là pour assurer la propulsion normale du sang vers le haut. Tout se complique quand le sang a du mal à remonter le courant veineux. Il stagne alors dans les membres inférieurs, occasionnant ainsi un engorgement, des gonflements, des douleurs. Ce qu’il faut alors, c’est d’augmenter la résistance des parois des vaisseaux tout en diminuant leur perméabilité.

YVENOET2 VEINOCONFORT contient des citroflavonoïdes qui renforcent la solidité des parois veineuses, des acides gras essentiels qui régénèrent les membranes cellulaires des parois veineuses.

Il renferme également de la vitamine C qui stimule la production de collagène : une substance essentielle pour la tonicité des parois veineuses et faciliter ainsi la circulation du sang.

Petits conseils pour des jambes légères

  • Évitez les talons hauts,
  • Évitez les vêtements trop ajustés,
  • Privilégier les sports doux tels que la marche, la natation avec palme.
  • Pour maintenir des jambes légères n’oubliez pas les bienfaits de la vigne rouge
VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
SOS jambes lourdes !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Cet article a été publié dans Nos dossiers santé et tagué , , .