Revitaliser son organisme avec la gelée royale

• Laisser un commentaire

Utilisée depuis l’Antiquité et plébiscitée par la médecine chinoise, la gelée royale dispose de nombreuses propriétés bienfaisantes pour l’organisme. Elle apporte une dose de vitalité et aide à réduire le stress. Véritable « or de la ruche », la gelée royale est un complément alimentaire aux bienfaits multiples.

Zoom sur la gelée royale

Sécrétée par les glandes des jeunes abeilles nourricières, la gelée royale se présente sous la forme d’une substance blanchâtre, avec un goût particulier à la fois acide et amer. Il s’agit d’un véritable stimulant et fortifiant des défenses immunitaires.

gelee-royaleTout comme le ginseng et la spiruline, la gelée royale fait partie des compléments alimentaires les plus riches. Sa composition est très complète : protéines, vitamines (elle est notamment très riche en vitamine B5), minéraux… Ses propriétés sont tout aussi nombreuses. On l’assimile également à un producteur d’énergie, aussi bien physique que mental, ce qui permet de lutter contre la fatigue et de renforcer la concentration. Il s’agit du complément alimentaire phare lorsque l’on souhaite redonner un coup de boost à son organisme. Une cure de gelée royale peut s’avérer très utile lors des périodes de stress ou de préparation d’examen en raison de ses effets positifs sur la mémoire et la concentration. Elle peut également être utilisée lors de la transition à la période hivernale, car le corps humain devient plus vulnérable et s’affaiblit ainsi plus facilement.

En outre, la gelée royale est idéale pour aider à lutter contre la fatigue et renforcer son organisme. De plus, elle favoriserait la bonne humeur en réduisant les états de stress. Elle dispose même de bienfaits pour la peau et les ongles, un véritable actif cosmétique en plus de ses vertus revitalisantes.

A quel moment faire une cure de gelée royale ?

Etant un produit 100% naturel, la gelée royale peut être consommée à tout âge. Cependant, il est recommandé d’effectuer une cure à un moment où vous sentez que votre organisme a besoin d’être renforcé, lorsque vous traversez une période éprouvante qui vous demande une grande dose d’énergie, ou tout simplement lors d’un changement de saison. La gelée royale associée au ginseng, est consommable sous forme d’ampoules élaborées par les LABORATOIRES YVES PONROY, pour apporter une dose d’énergie considérable au corps humain.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Revitaliser son organisme avec la gelée royale, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Cet article a été publié dans Les actifs à la une.