Quels compléments alimentaires utiliser pour booster sa libido ?

• Laisser un commentaire

La baisse de libido arrive fréquemment au sein d’un couple. Le désir sexuel dépend en effet de plusieurs facteurs comme le stress, la fatigue, un manque de vitalité de l’organisme et aussi la vieillesse. Cette période peut être difficile à vivre pour un couple et parfois créer quelques tensions. Il existe cependant des solutions naturelles pour retrouver votre tonus sexuel.

Formen, un complexe redynamisant

Formen, pour la libidoVous souhaitez retrouver votre tonus sexuel de manière naturelle ? Il existe plusieurs compléments alimentaires à base de plantes qui sont reconnus très efficaces afin de préserver une vie sexuelle épanouie.

Élaboré par les lABORATOIRES YVES PONROY, le complexe redynamisant Formen, destiné aux hommes, est une association de nutriments actifs permettant de favoriser le désir et les performances sexuelles. Il contient notamment de la vitamine B1, B9, des flavonoïdes mais aussi des extraits de ginseng, maca et citrus. Formen est également formulé à base de Libistérol (extrait d’ortie), qui a une action bienfaisante sur la prostate. Ses autres composants, le ginseng et la maca, sont d’excellents moyens naturels permettant de booster sa libido. Ce complément alimentaire est ainsi idéal pour retrouver du tonus et limiter les effets de la diminution de l’activité hormonale.

Le pouvoir du gingembre

Semblable au ginseng et à la maca, le gingembre est une plante d’origine asiatique, réputée pour ses vertus tonifiantes et aphrodisiaques. Cette plante agit sur les hormones sexuelles et permet de favoriser l’érection. C’est l’ingestion du gingembre qui crée un afflux de sang dans le corps, provoquant alors des bouffées de chaleur et une excitation des sens. Les laboratoires YVES PONROY ont mis au point le complément alimentaire Maca – Gingembre Bio ainsi que les ampoules de Gingembre – Ginseng – Guarana, qui sont des associations de plantes aux pouvoirs stimulants. Il est conseillé de les consommer si vous souhaitez retrouver une sexualité épanouie.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)
Cet article a été publié dans Les actifs à la une.