Connaissez-vous les pépins de pamplemousse ?

• Laisser un commentaire

Petit coup de fatigue, il n’est pas trop tard pour rester en forme tout hiver ! Découvrez les bienfaits de l’extrait de pépins de pamplemousse : la source 100% naturelle pour renforcer les défenses naturelles de toute la famille !

Le pamplemousse contient des antioxydants et des flavonoïdes. Ces substances contribuent à accroître les défenses naturelles de l’organisme, notamment en cas de refroidissement. Ainsi le pamplemousse agit contre de très nombreuses bactéries et parasites et ce, sans détruire les bactéries bénéfiques de la flore intestinale.

Le saviez vous ?
Il peut être utilisé aussi bien en usage interne qu’en usage externe : pour retrouver une hygiène buccale, nasale, auriculaire ou pour préserver la peau des irritations, piqûres d’insectes et boutons d’origine diverses.Pamplemousse

Et surtout :  les fibres du pamplemousse, et sa saveur acidulée et amère, stimuleraient les papilles gustatives et joueraient un rôle régulateur du transit intestinale et de la sphère digestives. Peu calorique, le pamplemousse est particulièrement apprécié de tous les régimes minceur…

Alors n’attendez plus, commencez votre cure : fortifiant et protecteur, l’extrait de pamplemousse est un véritable concentré d’efficacité qui vous aidera à protéger votre organisme cet hiver !

Dopez vos défenses naturelles avec l’Extrait de pépins de pamplemousse !
et donnez un coup de pouce à votre organisme avec les comprimés de pépins de pamplemousse – Acérola

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 4.5/5 (2 votes)
Connaissez-vous les pépins de pamplemousse ?, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Cet article a été publié dans Les actifs à la une et tagué .