Le top 3 des aliments détox

• Laisser un commentaire

Chaque jour, le corps humain emmagasine de nombreuses toxines. Que ce soit à travers la pollution, les produits chimiques ou encore l’alimentation, on accumule une quantité importante de déchets et toxines qui encrassent les cellules et nuisent au travail de l’organisme. Ils occasionnent de nombreux troubles en affaiblissant les organes et le système immunitaire. Il en va de même après un repas difficile, notre organisme est déréglé. Découvrez les aliments permettant de détoxifier efficacement votre organisme.

L’aliment détox phare, le radis noir

Radis-noirReconnu depuis des années pour ses vertus drainantes, ce légume très fibreux est fortement apprécié pour ses effets positifs sur l’organisme. La consommation de jus de radis noir serait en effet efficace pour aider à éliminer les toxines qui s’accumulent dans le corps, grâce à sa concentration en isothiocyanates. Les vertus du radis noir en font ainsi l’aliment parfait pour aider à soulager et à nettoyer le foie suite à un excès ou un déséquilibre alimentaire. Par ailleurs, sa racine qui est riche en eau et en fibres, permet d’activer le transit intestinal. Découvrez tous les bienfaits du radis noir.

Le citron, un aliment diurétique

Citron pour la détoxVéritable allié de la détox, le citron favorise l’élimination des graisses et des toxines venues s’accumuler dans votre organisme. De plus, sa forte teneur en vitamine C va redonner un coup de boost à votre organisme et vous aidera à brûler davantage de calories. Véritable aliment diurétique, il stimule l’activité rénale et intervient dans la purification de l’organisme.

Le bouleau, la plante drainante

BouleauUtilisée depuis des siècles dans les pays du Nord de l’Europe, la sève de bouleau possède des propriétés uniques. Elle contient du potassium, du calcium, du sodium, du magnésium, du sélénium, du zinc, du chrome, et bien d’autres oligo-éléments et minéraux aux vertus multiples. Le taux important de potassium présent dans la sève de bouleau favorise le drainage, grâce à une action diurétique et dépurative en profondeur et permet également de purifier le sang en préparant ainsi l’organisme au changement de saison.

Le saviez-vous ? Le produit Ponroy Ampoules Détoxification active réunit ces 3 aliments. A prendre 10 jours avant et 10 jours après les fêtes.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Le top 3 des aliments détox, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Cet article a été publié dans Les actifs à la une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*