Pour des fêtes de fin d’année en pleine santé, préparez-vous !

• Laisser un commentaire

Les fêtes de fin d’année approchent. Repas trop riches, mets copieux, chocolat, alcool… vont être au rendez-vous. Si vous avez habitué votre organisme à une alimentation saine, équilibrée et variée tout au long de l’année, le régime alimentaire des fêtes, heureusement provisoire, risque de mettre à mal votre organisme. Lourdeurs, nausées, ballonnements… vous guettent. Ceci n’est pas une fatalité ! Armez-vous dès aujourd’hui pour passer des fêtes de fin d’année en toute légèreté !

Action N°1 : je me détoxifie avant et après les fêtes

On ne le dira jamais assez, un organisme encrassé est un organisme fatigué et plus exposé aux agressions extérieures. En prévision des repas de fête, vous devez dans un premier temps détoxifiez votre organisme. Il sera ainsi mieux armé à affronter les excès. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Continuez votre cure de détoxification encore quelques jours après les fêtes. Vous aborderez ainsi la nouvelle année mieux armé.
Plantes de la détox

Plusieurs plantes sont réputées pour leur action détoxifiante. Privilégiez ainsi le radis noir, le romarin, l’artichaut, qui soutiennent efficacement la fonction hépatique. Vous les trouverez dans notre boutique en ligne sous différentes formes : jus, comprimés, infusion.

Action N°2 : je facilite ma digestion en fin de repas

Les fêtes de fin d’année représentent un moment de convivialité qui ne doit pas être entaché par des petits problèmes de digestion. Si vous êtes sujets aux lourdeurs, ballonnements ou nausées d’après-repas, prenez les devants ! Notre produit Effidiet, pris dès l’apparition de l’inconfort, vous aidera très rapidement à vous sentir moins serré et moins ballonné.
Infusions digestives BioconseilsAutre astuce : remplacez le traditionnel café de fin de repas par une infusion Bioconseils. Préférez les infusions renfermant des plantes digestives, comme l’infusion Digestion Bio, à base de fenouil, camomille, coriandre, réglisse et verveine. Si vous aimez la cannelle et son parfum si caractéristique de Noël, optez pour l’infusion de Noël Bio ! Une pause détente et légèreté garantie en fin de repas. Rendez-vous dans notre boutique en ligne pour découvrir tous les avis positifs sur cette infusion.

Action N°3 : je limite ma prise de poids

Syleance Perte de poidsRien de plus désagréable que de regarder passer sous notre nez les mets si savoureux si notre régime du moment nous interdit de les goûter ! Avec Syléance Perte de poids, autorisez-vous à craquer ! A base de chitosan, une fibre alimentaire qui capture les graisses avant qu’elles ne soient stockées, ce produit vous aidera à surveiller votre poids, même pendant les fêtes.

Pour des fêtes de fin d’année en toute légèreté :

  • je détoxifie mon organisme avant, pendant et après les fêtes
  • je facilite ma digestion, grâce à Effidiet ou les infusions digestives Bioconseils
  • je limite ma prise de poids grâce à Syléance Perte de Poids
VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 3.7/5 (3 votes)
Pour des fêtes de fin d'année en pleine santé, préparez-vous !, 3.7 out of 5 based on 3 ratings
Cet article a été publié dans Nos conseils beauté et bien-être et tagué , .