Je décore mes boules de Noël, par Emilie l’astucieuse

• Laisser un commentaire

Vous avez toujours rêvé de décorer votre sapin avec des décorations faites maison. Et bien ce sera chose faite cette année ! Découvrez comment décorer vos propres boules de noël, facilement, pour des décorations uniques et 100 % personnalisées.

Boules de NoëlVous allez pouvoir créer des boules de noël uniques à partir de boules de couleurs unies, soit en utilisant vos anciennes boules de noël pour leur redonner une seconde vie, soit en achetant en magasin des boules toutes simples.

Une fois en possession de vos boules et à l’aide de marqueurs « metallic », inscrivez, dessinez tout ce que vous souhaitez sur vos boules de Noël : les prénoms de vos enfants ou petits-enfants… Chacun aura ainsi sa propre boule pour décorer le tant attendu sapin de noël ! Vous pouvez réaliser également des dessins : étoiles, cœur, sapin… Bref, laissez libre cours à votre imagination !

En utilisant des petites boules de noël, vous pouvez aussi réaliser la décoration de votre table en créant par exemple des marques-places pour votre table de noël !

À vos décorations !
Info : vous pouvez utiliser les marqueurs de la marque « Edding », en papeterie et magasin de loisirs créatifs.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 3.8/5 (5 votes)
Je décore mes boules de Noël, par Emilie l'astucieuse, 3.8 out of 5 based on 5 ratings
Cet article a été publié dans Trucs et astuces et tagué .