Dans un environnement politico-réglementaire digne de Kafka, dans une société où plus rien n’est autorisé, où la pensée doit être uniforme, les mots interdits et l’innovation sanctionnée… Internet reste le seul espace de liberté pour pouvoir échanger, parler, dire notre vérité sans craindre les foudres de Zeus !!
Seuls les blogs peuvent permettre à chacun de s’exprimer, de donner son opinion, de tenter de convaincre… D’être simplement des citoyens libres de pensées et d’opinions.
Le domaine de la Santé est un des secteurs les plus verrouillés de la planète (avec l’Energie et l’Armement, allez savoir pourquoi ?), les plus contrôlés et les plus protégés. Sous couvert du sacro-saint principe de précaution, les censeurs liberticides se déchaînent dans une surenchère diabolique de textes, de lois et de règlements.
Dans une époque où ceux qui contrôlent deviennent plus nombreux que ceux qui créent, avec une puissance jusqu’alors inégalée, sans contre-pouvoir, sans limite et parfois sans directive… alors on peut craindre le pire.
Imaginez un train dans lequel les contrôleurs seraient plus nombreux que les passagers, un pays où les policiers seraient plus nombreux que les citoyens… Nous y sommes, ne vous y trompez pas !
Alors vive internet, vive les blogs et vive la liberté !!
Arnaud Ponroy, ingénieur en biotechnologie,
Président du Groupe Ponroy Santé
Bienvenue sur notre blog,
Merci
La santé secteur verrouillé ? oui et pour cause les récentes affaires sur les medicaments « tueurs » n’incitent pas à dévoiler les vérités ! tellement plus facile d’incriminer les complements alimentaires soit disant nocifs pour notre santé !!!