Fatigue, stress, pollution ou excès alimentaires sont des facteurs qui affectent directement l’état de notre peau, et peuvent causer quelques dommages. Pour retrouver un teint plus frais et moins brouillé, misez sur les solutions naturelles et débarrassez-vous de votre teint terne.
L’acide hyaluronique pour assouplir la peau
Il s’agit du principal constituant de la peau, qui se raréfie avec le temps, d’où la nécessité d’en apporter à son organisme après un certain âge pour conserver une peau souple et hydratée. Le manque d’hydratation peut en effet causer le ternissement de la peau, et altérer l’aspect de la peau du visage. Réaliser une cure de compléments alimentaires à base d’acide hyaluronique peut donc s’avérer très bénéfique pour retrouver toute l’élasticité et la tonicité de votre peau. L’acide hyaluronique a en effet la capacité de retenir l’eau dans les cellules, favorisant ainsi une hydratation en profondeur. Cette molécule participe aussi au développement cellulaire et intervient dans la formation du collagène qui permet d’apporter souplesse et élasticité à la peau du visage.
Prendre soin de l’intérieur pour des résultats à l’extérieur
Lorsque l’on est fatigué, que l’on a fait des excès alimentaires, le teint brouillé est l’un des premiers facteurs visibles. Ainsi, il est recommandé de prendre soin de l’intérieur de son organisme en effectuant un drainage du foie notamment grâce au radis noir, à l’artichaut ou au romarin qui aident à détoxifier l’organisme de manière naturelle. Les résultats seront visibles à l’extérieur et vous retrouverez une meilleure mine, bien plus lumineuse.
Avoir bonne mine de manière naturelle,