Vous avez la parole !

• Laisser un commentaire

A votre écouteNotre rubrique « À votre écoute » vous est ouverte. Billets d’humeur sur des sujets qui vous touchent, retour d’expériences, témoignages sur des thèmes santé, avis sur nos produits…

Vous avez la parole !

Pour laisser votre commentaire, merci de remplir le formulaire en bas de cette page.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 2.5/5 (4 votes)
Vous avez la parole !, 2.5 out of 5 based on 4 ratings
Cet article a été publié dans À votre écoute et tagué .

14 réponses à Vous avez la parole !

  1. Roulot Raymonde dit :

    Puisque je suis dans la rubrique « à votre écoute » ….je voudrais mettre en garde contre les arnaques à la carte bancaire, je viens de subir ce préjudice et c’est très angoissant ! sur mon relevé de compte j’ai découvert deux paiements par carte qui n’avaient aucun rapport avec les dépenses que j’avais effectuées….dans ce cas , il faut contacter sa banque très rapidement qui fait de suite le nécessaire : opposition….nouvelle carte…

  2. Merci Raymonde pour ce premier témoignage qui inaugure notre rubrique « À votre écoute ».
    Il faut effectivement être très vigilant sur les arnaques à la carte bancaire.

    Un sujet qui revient également souvent dans les médias et qui est lié, c’est la sécurité des paiements en ligne. Là encore, soyez très vigilants ! Si vous souhaitez commander en ligne avec votre carte bancaire, assurez-vous de la fiabilité du site. Quelques conseils : consultez les mentions légales pour connaître l’origine géographique de la société (l’adresse du siège social doit être clairement notée), lisez bien les conditions générales de vente, vérifiez que vous disposez de la garantie satisfait ou remboursé, les coordonnées sur service clientèle doivent être également clairement énoncées.

    Pour les entreprises de vente à distance françaises, le logo FEVAD est un gage de sérieux sur lequel vous pouvez vous appuyer. En effet, les sites qui comportent ce logo adhèrent à la fédération e-commerce et vente à distance et respectent la charte de qualité qui garantit la protection du client.

    Si malgré ces garanties, vous ne souhaitez pas régler vos achats en ligne par carte bancaire, sachez que vous avez d’autres solutions sécurisées. Sur notre site http://www.ponroy.com, vous pouvez régler vos achats par e-carte bleue, par Paypal ou par chèque. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://www.ponroy.com/modes-de-paiement.

  3. Roulot Raymonde dit :

    Merci pour ces éclaircissements…tout cela donne à réfléchir !!

  4. Roulot Raymonde dit :

    M’étant inspirée d’une recette de pâte à tartiner « maison » que j’avais trouvée dans un magazine et qui ne m’a pas satisfaite….j’en ai réalisée une, toute simple, mais délicieuse, à mon goût…et ne contenant pas d’additifs….la voici : 400 gr de lait concentré sucré dans lequel on fait fondre 100 gr de chocolat noir sur feu très doux, bien mélanger, puis ajouter 100 gr de purée de noisettes bio et un peu d’extrait de vanille naturelle…bien mélanger à nouveau. Verser dans de petits bocaux et mettre au réfrigérateur.
    Si d’autres personnes ont des idées?….

  5. Roulot Raymonde dit :

    Nous sommes certainement nombreux à avoir regardé « envoyé spécial » hier soir, sur France2
    le thème :poissons, élevage en eaux troubles. Je ne sais quel qualificatif employer!!…
    Que ne ferait-on pas pour l’argent, au détriment de l’Homme et de la Planète!!…
    Mais vers quels poissons allons-nous nous tourner? en plus il devient difficile de prêter foi sur la provenance….
    Et nos enfants dans les cantines: ce panga fabriqué à coups de « chimie » de A à Z
    l’avantage : il n’est pas cher, n’a pas de goût, peut être accommodé de plein de façons….
    est-ce une consolation?…

  6. Roulot Raymonde dit :

    Nous aurions juré que « Thalassa » de ce vendredi, tentait de ramener l’équilibre sur ce qui avait été dit au cours d' »envoyé spécial » de mardi….mais le positif qui a été porté à notre connaissance n’a pas fait le poids !! c’est pourtant l’idéal, bien sûr, mais pratiqué à une si petite échelle….ne soyons pas pessimiste et espérons que la tendance aille dans ce sens…
    Même le poisson « noble » qu’était le tilapia, du lac de Tibériade en Israël, en est réduit au confinement et aux granulés dont on ignore la composition!!!!
    Loin de la « Multiplication » historique…..

  7. Roulot Raymonde dit :

    Depuis plusieurs mois, je prenais de l’harpagophytum ( polyarthritique, mais aussi fibrillation auriculaire, donc anticoagulants, et HYPERTENSION ) J’étais persuadée du bienfait de cette plante, mais j’apprends qu’elle est déconseillée dans mon cas, à cause de l’HYPERTENSION….
    Bien désemparée !!

  8. Roulot Raymonde dit :

    Au cours du magazine « enquête de santé » du 26-11 à 20h40 sur France5 : Faut-il avoir peur de la grippe , des sommités du monde de la médecine allopathique ont prétendu que le vaccin homéopathique n’est absolument pas fiable, ceci en réponse à une auditrice .
    Sous prétexte que j’ingère déjà beaucoup de médicaments, mon DR généraliste me fait appliquer cette méthode depuis plusieurs années et je n’ai jamais eu de problèmes…coïncidence ?
    Que penser ?
    Il est vrai que, par ailleurs, je fais tout ce que je pense être bien, pour renforcer mon système immunitaire .

  9. COMBY Geneviève dit :

    Bonjour,

    Depuis plusieurs année je prends régulièrement ARTERODIET qui est un excellent complément alimentaire. Je me pose des questions concernant l’huile de poisson dans la composition vu tout ce qu’on lit et entend sur la pollution des poissons….
    Quelle garantie de traçabilité apportez-vous dans ce produit ?
    Merci d’avance
    Cordialement

  10. Bonjour et merci pour votre question qui va très certainement intéresser bon nombre de nos lecteurs !
    Notre produit Artérodiet répond aux normes les plus strictes en terme de métaux lourds. Notre service qualité demande à nos fournisseurs de matières premières de s’engager par rapport à des teneurs maximum en métaux lourds (plomb, mercure…). Notre service qualité contrôle la conformité de ces spécifications matières premières pour garantir au mieux la qualité de notre produit.
    L’huile de poisson contenue dans Artérodiet a également des teneurs maximales garanties en PCBs, dioxine, et benzo(a)pyrène.
    Vous pouvez donc être tout à fait rassurée !

  11. Roulot Raymonde dit :

    Un sujet de discorde dans la famille….S.V.P. dites-moi , est-ce qu’il n’est pas dangereux de dormir dans une voiture dont le moteur tourne et dont le chauffage est mis?….
    J’ai appris celà depuis très longtemps, mais , dans mon entourage, personne ne semble acquiescer…
    Je vous remercie pour votre attention.

  12. Roulot Raymonde dit :

    Il me semble que je suis hypersensible aux ondes électromagnétiques, en tout cas je peux affirmer que la wifi exacerbe en moi ce qui, par avance, est responsable de mon inconfort.
    Mon DR généraliste m’évoque, pour parer à ce handicap, la lithothérapie et me parle de la labradorite, spécifique dans ce genre de problème.
    Est-ce une piste à exploiter dans mon cas?
    Je vous remercie pour votre attention.

  13. La Lithothérapie est une réponse possible pour lutter contre les ondes électromagnétiques, mais je ne connais aucune étude scientifique qui atteste d’une réelle efficacité. Il faut essayer.
    De mon côté, je connais un système assez peu onéreux et qui est efficace. On peut se procurer cela en Suisse par Internet à l’adresse suivante:
    http://www.produits-soins-bio.com/52-protection-ondes
    Cordialement,
    Yves Ponroy

  14. Roulot Raymonde dit :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre conseil…je l’ai d’ailleurs suivi et ai commandé le bracelet que j’ai reçu ce jour-même… je vais tester … par la suite je pense opter pour un CD de biomusique… j’ai pu écouter un extrait qui ne m’a pas laissée insensible…
    S’il vous plaît, où peut-on se procurer : « rester jeune et en bonne santé »?
    je ne le vois pas au catalogue.
    Bien cordialement;

    je ne le vois pas au catalogue.

Les commentaires sont fermés.