Acérola et vitamine C pour un organisme revitalisé

• Laisser un commentaire

Baisse de forme, fatigue passagère, anxiété, ou désagréments liés à la saison hivernale ? Pour pallier ces différents ennuis, l’acérola s’avère être un excellent complément, riche en vitamine C, qui saura donner un coup de boost à votre organisme.

Les différents bienfaits de l’acérola

Acerola

L’acérola est un fruit provenant de l’arbre du même nom. Il s’agit d’un fruit ovoïde, ressemblant fortement à une cerise, d’où son surnom de « cerise de la Barbade ». C’est sa chair juteuse qui confère à l’acérola des propriétés énergisantes et stimulantes. La particularité de cet aliment réside dans sa forte teneur en vitamine C, qui n’a rien à envier aux oranges et autres fruits sources de vitamine C. En plus de son action revitalisante, l’acérola est par ailleurs un très bon antioxydant grâce à sa concentration en acide ascorbique, ainsi qu’en vitamines A et E et différents minéraux. Son action stimulante est très précieuse en saison hivernale lorsque notre organisme est plus exposé aux virus et différents microbes, car ce fruit aide à stimuler les défenses naturelles du corps. L’acérola est donc l’aliment par excellence qui agit sur votre vitalité ainsi que sur les défenses du système immunitaire. Pour plus d’information sur comment aider l’organisme durant la période hivernale consultez notre article : Revitalisez votre organisme en ce début d’année.

Quand et comment prendre de l’acérola ?

De nombreux éléments peuvent venir perturber le bien-être général de l’organisme : pollution, fatigue, train de vie soutenu… Le physique mais aussi le moral peuvent avoir des difficultés à suivre, et subissent les conséquences de ces perturbations. C’est au cours de ces périodes où l’organisme s’affaiblit qu’il peut être vivement recommandé de réaliser une cure à base d’acérola. Cette dernière vous aidera à faire le plein d’énergie, tout en ayant une alimentation saine et équilibrée à la fois.

N’attendez donc pas pour effectuer une cure d’acérola, celle-ci ne pourra que redonner de l’énergie à votre organisme, notamment au cours de périodes où ce dernier est plus vulnérable aux agressions extérieures. Retrouvez les différents compléments alimentaires des LABORATOIRES YVES PONROY, comme les comprimés de Vitamine C Acérola qui vous permettront de réaliser une cure de 90 jours et de retrouver forme et vitalité.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (2 votes)
Acérola et vitamine C pour un organisme revitalisé, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Cet article a été publié dans Les actifs à la une.